INFOCIRCO Le journal de la circonscription de TAVERNY

par Pierre Leyri

INFOCIRCO N°0

Cette période de reprise progressive de la classe génère des questionnements et des inquiétudes chez chacun d’entre vous, chez chacun d’entre nous. Tout redevient nouveau et révèle de nouveaux horizons.

L’équipe de circonscription a imaginé ce bulletin d’informations dont la vocation est de favoriser un lien professionnel basé sur les échanges de pratiques, commentaires... Il sera alimenté au fur et à mesure par les propositions que vous accepterez de partager « tranquillement, simplement, humblement  ». Nous chercherons à vous l’adresser régulièrement et vos retours nous seront précieux.
Vous pourrez adresser toutes vos contributions à Marlène BASSETTE : marlene.mabire@ac-versailles.fr

Vous y trouverez plusieurs rubriques :
  Mutualisation des pratiques  : parce que l’engagement dont vous avez fait preuve ces dernières semaines et les trésors d’ingéniosité que vous allez déployer pour sécuriser le retour à l’école et développer des modalités pédagogiques qui répondent au changement du paradigme « école  » généré par cette crise méritent d’être mis en lumière et partagés. Parce que chacun peut être source d’inspiration pour les autres.
 Actualités : parce qu’il est important d’être informé des événements qui jalonnent la vie de la circonscription et des dernières recommandations.
 Un annuaire  : parce qu’il est important que vous puissiez joindre facilement les membres de l’équipe.

L’équipe de circonscription reste à votre écoute et se tient à votre disposition.