Ecoles en Face à Face

Le dispositif « Écoles en Face à Face », Atelier XI débutera à partir du mardi 12 novembre 2013 jusqu’au lundi 2 décembre 2013. Les mardi 3, jeudi 5 et vendredi 6 matin de décembre seront ouverts aux classes qui se déplacent par leurs propres moyens. Le dispositif est ouvert aux classes de l’antenne de Cergy. Cette année, 48 créneaux sont disponibles, soit 48 classes avec transport inclus.

L’inscription se fait en ligne auprès de Paméla Deberge sur : lasourcevillarceaux@wanadoo.fr, les premières inscriptions seront prises en compte ( 8 classes de l’an passé sont prioritaires, mais doivent s’inscrire de même auprès de Paméla Deberge ) et ne seront effectives, comme les années précédentes, qu’après la présence à la réunion de préparation qui aura lieu

le jeudi 17 octobre 2013 à partir de 17h30 sur le site de Villarceaux.

Présence indispensable pour : à 18h visiter l’exposition

à 18h30 choisir l’atelier

à 19h définir le jour de visite

Afin de faciliter les transports et de permettre au plus grand nombre de participer, il serait souhaitable, dans la mesure du possible, de s’inscrire par deux classes (pour remplir un car) et de ne pas excéder 4 classes par école...

Au plaisir de vous accueillir.

Cordialement M Clouin et l’équipe de La Source-Villarceaux